UFC-QUE CHOISIR DE THIONVILLE

Alerte Info

Choisir son fioul

 L’UFC-Que Choisir invite les ménages chauffés au fioul à répondre à l’appel du « soyons plus pour payer moins » et les distributeurs locaux à participer à l’appel d’offres.

Rendez-vous sur www.choisirsonfioul.fr

Fort du succès grandissant des précédents achats groupés de fioul, et face à la demande de récurrence de ce type de campagne de la part des souscripteurs, la fédération nationale UFC QUE CHOISIR a décidé de pérenniser la campagne « choisir son fioul », avec, à compter de 2018, un achat groupé par mois, le premier vendredi de chaque mois, permettant ainsi à tous les ménages chauffés au fioul de pouvoir en bénéficier quel que soit le niveau de remplissage de leur cuve.

Dans le même temps, la Loi de finances pour 2018, prévoit une très forte augmentation de la taxe intérieure de la consommation sur les produits énergétiques (TICPE), particulièrement pour le fioul. Dès le 1er janvier 2018, la TICPE représentera 187,44 € TTC pour 1 000 litres de fioul domestique, soit une hausse de 44,76 € par rapport à 2017. Aussi, afin de réagir au plus vite en sensibilisant les consommateurs à cette hausse et permettre aux consommateurs dont la cuve n’est pas pleine de pouvoir y échapper provisoirement,UFC QUE CHOISIR va lancer un achat groupé exceptionnel le 8 décembre et en profiter pour officialiser la pérennisation de cette campagne et ses nouvelles modalités.
 

Même catégorie

DES SAMSUNG TROP VIEUX

28 novembre 2017